Il y a quelques années, ce n’était encore qu’une idée, un rêve vibrant, prêt à éclore.
Aujourd’hui, en regardant en arrière, nous nous souvenons avec émotion des premières étapes marquantes de la grande aventure qu’est le Jardin de Beyla !
La déclaration de création de l’entreprise
C’était un moment chargé de promesses et d’espoirs. La déclaration de création de notre entreprise représentait bien plus qu’un simple document. C’était le premier grand pas de la réalisation de ce projet, le véritable début du Jardin de Beyla !
Les premières cartes de visite
Les premières cartes de visite, c’est une manière de dire au monde « Nous sommes là ! » Elles portaient un nom, une mission, quel plaisir ce fut que de partager les cartes d’origine aux personnes découvrant notre marque !
Les premiers cosmétiques
Quelle fierté de voir nos premiers cosmétiques validés et disponibles sur le marché ! Ces produits, fruits de tant de travail et de soin, étaient pour nous bien plus que des articles à vendre : ils incarnaient (et incarnent toujours !) notre vision de la beauté naturelle, respectueuse de l’environnement et du bien-être de chacun.
Nous vous remercions d’être avec nous sur ce chemin. Ensemble, continuons à célébrer la beauté de la nature, à profiter de ses bienfaits et à créer des souvenirs précieux.